Focus : Hébergement insolite – La roulotte « Colibri  » Les freytisses / Bessamorel

Hébergements Le 25 septembre 2021 0

L’été est fini. Un été rempli de belles rencontres pour Fanny Soulayrol. Cette habitante de Messinhac accueillait cet été ses premiers visiteurs dans la roulotte qu’elle a construite à quelques centaines de mètres de chez elle à Bessamorel.

 

Une roulotte charmante , tout en bois à l’intérieur, à la décoration colorée et chaleureuse. Dès le premier été , la roulotte a séduit de nombreux visiteurs, locaux ou étrangers ( notamment belges), curieux de découvrir ce nouvel hébergement insolite au cœur des sucs , de la nature mais  aussi proche d’Yssingeaux ou des bords de Loire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut dire que la vue est large et splendide, propice à la détente dans le hamac tout proche et  à la contemplation de la nature et des animaux présents autour de nous ( cailles, etc..).

 

Un lieu pour les familles avec de jeunes enfants de moins de 10 ans (  1 lit double et 2 petits lits superposés  70x 140) avec de nombreuses attentions pour les plus jeunes  : cabane en  bois – mini mur d’escalade, balançoire  collective et même tyrolienne !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fanny invitait ce premier vendredi d’automne ses voisins , habitants de la commune à découvrir les lieux , on en a profité pour faire sa rencontre.

Toujours souriante , elle nous propose de faire une petite visite, et nous  explique les différentes étapes de la conception à partir d’une simple remorque agricole, épaulée par son mari charpentier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On comprend rapidement le choix du nom de la roulotte :  » colibri » , clin d’œil à Pierre Rabhi, dont elle partage les valeurs pour la préservation de l’environnement : choix des matériaux, toilettes sèches, mais également produits alimentaires  locaux   pour la chambre d’hôtes.

On vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir par vous-même et on recommande l’adresse !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Venez passer une nuit insolite, en famille ou en amoureux au cœur des sucs, dans le petit village de Messinhac dans la roulotte « Colibri ».

Dans environ12 m2, vous aurez accès au confort moderne avec eau chaude et électricité . Un lit double 140*190 ainsi qu’un lit superposé 140*70, un coin repas (table pliante et vaisselle à disposition) , une salle de bain (douche, toilette sèche ,vasque) , un coin cuisine (frigo, micro-onde, bouilloire, plaque-chauffante, évier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tarifs

Nuitée : 100 euros +Taxe de Séjour (Petits déjeunés compris)
Week-end : 180 euros + Taxe de séjour  (Petits déjeunés compris)

 

 

 

 

 

 

 

Contacts

Téléphone : 06 73 47 76 09

Site internet : www.lesfreytisses.fr

Mail : lesfreytisses@hotmail.com

Voir la page Facebook : https://www.facebook.com/lesfreytisses

hôTe des Sucs

Ajouter un avis